Fleur de Sel

Compartilhe com seus amigos! 😉

Installés en septembre 2008  dans le morbihan, région qui nous a séduite par la diversité de ses paysages et son patrimoine culturel, nous avons très vite décidé d’y monter notre restaurant.

Fleur de Sel 56

Amir, le chef,  y reprend l’ensemble des cuisines qu’il a pu rencontrer au cours de sa carrière : flamande, corse, catalanne, plats traditionnels du sud -ouest, cuisines étrangères…

Il accorde produits d’ici et d’ailleurs, dans un soucis de créativité pour offrir une cuisine fine, aux goûts contrastés.

Chaque midi du mardi au vendredi, une formule à 10.80 euros offre un choix de deux entrées, plats ou desserts s’inspirant de la carte et qui se renouvellent toutes les semaines.

En soirée, et les week ends, il propose une menu -carte  à 22 euros que vous pouvez consulter sur le site.

Une fois par mois, il est possible de participer à un atelier de cuisine autour d’un thème, d’un plat, d’un produit… ou encore, pour allier le culturel au culinaire, de venir écouter un conteur nous charmer de ses histoires.

Le restaurant travaille également en partenariat avec des chambres d’hôtes et divers hébergements que nous vous invitons à consulter via notre rubrique Lien.

Bienvenus à Fleur de sel, bienvenus en Bretagne

Compartilhe com seus amigos! 😉

Deixe uma resposta

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *